Lollipop ~ Extrait du chapitre 6

le mans, race, track-5400540.jpg

Je monte dans ma voiture et Jason rappelle rapidement la règle. Deux tours, pas un de plus… Là où Lollipop a raison, c’est qu’au moins, je ne perdrais pas mon temps.

L’arbitre dresse le drapeau vert et indique le départ du tour de chauffe, Mila me jauge depuis son habitacle, je le vois, même si elle reste hyper concentrée. Elle a l’air de ne pas se laisser distancer, c’est déjà ça ! Elle connaît bien les commandes, un plus pour elle… 

Mais gagner une course, ce n’est pas juste des commandes, ma belle… D’ici quelques minutes, tu vas le comprendre.

J’ai à peine le temps de penser ça que nous revenons déjà devant les stands, où l’équipe entière assiste à la crise de colère de miss sucette… Je les salue avec fierté en passant devant eux, quand Jason brandit le drapeau vert qui symbolise le départ réel. J’appuie sur l’accélérateur, je suis cloué au siège et, comme je le pensais, Mila n’a pas pris la même accélération que moi.

— Il en faut dans le pantalon, ma belle… Je te l’avais dit !

Mais à peine ai‑je fini ma phrase que je sens que Mila me pousse par l’arrière…

Bordel, à quoi elle joue ? Elle va nous mettre dans le décor, si elle continue à me caresser le pare-choc comme ça…

Mais miss sucette ne semble pas décrocher et profite même de l’aspiration pour me pousser encore plus fort. Ma voiture tremble, je dois redoubler d’efforts pour l’empêcher de faire une embardée. C’est alors que je sens que Mila joue à me balloter de droite à gauche…

— Putain, Mila, tu vas me décrocher !

— C’est comme ça qu’on voit qui en a le plus, connard… me répond-elle alors dans la radio connectée.

Surpris par son intervention dans mon casque, je sursaute à peine, mais ma voiture part dans le décor ! Miss sucette se paie même le luxe de faire un troisième tour en solo pendant que je me sors, avec le peu de fierté qu’il me reste, du terre-plein…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *